Que cherchez-vous?

5 idées d’utilisation de l’ensemble d’étampes Nouveau défi

Étampes Nouveau défi - Chaque jour compte

5 idées d’utilisation de l’ensemble d’étampes Nouveau défi

J’adore me lancer de nouveaux défis, car je suis en amour avec le sentiment d’accomplissement que cela procure lorsque je réussis à les accomplir! J’aime encore plus lorsque je peux voir l’évolution ou l’avancement vers la réussite de façon concrète et visuelle… En effet, la « folle des listes » que je suis adore cocher ce qui a été accompli! Quelle satisfaction! : ) J’ai donc tout de suite été attirée par l’ensemble d’étampes Nouveau défi. Dans cet article, je vous présente cinq différentes façons de l’utiliser!

La première idée que je vous propose ici est un défi Santé! Le classique! Manger mieux pendant 16 jours et s’offrir une récompense « Santé » si le défi est relevé! Mais attention! J’ai pris le temps de définir de façon précise mon objectif en écrivant les actions qui allaient me permettre de le relever chaque jour et ainsi pouvoir apposer LE crochet de réussite si satisfaisant!

  • Encres utilisées : Bouton de rose, Tangelo, Nouvelle pousse et Tarte aux poires

Pour les deux prochaines idées, je propose des défis à relever en famille! Le premier est pour nous inciter à aller davantage à l’extérieur! Donc, pour un mois, nous avons comme objectif de sortir dehors à tous les jours, même si ce n’est que pour trente minutes, pour prendre une belle marche ou pour jouer un peu plus longtemps, le but est d’aller prendre un bon bol d’air frais en famille!

  • Encres utilisées : Ciel d’été, Bleu Bahamas, Bleu Danube et Raisin

Pour le second défi à relever en famille, je me suis inspirée du défi « 5@8 sans écrans » lancé par l’entreprise Les Belles Combines. Je l’ai adapté à notre réalité… ici, le défi est de 16h à 19h sans utiliser la télévision, le iPad ou les cellulaires. Ça laisse donc la place à de réels moments en famille où l’on peut consacrer le temps aux dessins, aux jeux de société et aux brins de jasette!

Les deux dernières idées sont plutôt des projets à long terme. La première est un projet de couple que nous souhaitons faire depuis déjà un bon moment : La route des vins. Notre projet sera donc de visiter 16 vignobles différents. Ici, le plus grand défi sera d’être capable de faire garder nos petits garçons… ; ) Mais quel beau projet pour nous aider à passer plus de moments en amoureux.

La dernière idée que je propose est un projet qui me tient tellement à cœur : adopter 16 gestes « verts » qui aideront notre planète qui est de plus en plus en souffrance et qui a à tout prix besoin de notre aide!

Voilà! En espérant que ces idées vous inspireront à vous lancer de beaux défis personnels ou encore d’élaborer de nouveaux projets en famille ou en couple en utilisant l’ensemble d’étampes Nouveau défi. Bonne création!

À bientôt!
Mylène : ) xx

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Aucun commentaire
Laisser un commentaire